UltraPerformance, votre spécialiste en ligne Kit gros freins aux meilleurs prix !

Besoin d'un conseil ?

Découvrir l'aide en ligne ›

 
-5%
Brembo
Brembo 1N29518AS_GT-S

Brembo 1N29518AS_GT-S

  • Position : Avant
  • Type d'étrier : GT-S (monobloc)
  • Nombre de pistons : 6
  • Couleur : Noir Mat
  • Type de disque : flottant 2 parties (piste acier/bol alu) rainurés
  • Diamètre x épaisseur : 405x34mm
  • Utilisation : Trackday
  • IMPORTANT : Veuillez contrôler l'espace disponible dans vos jantes en comparant les valeurs A:28mm / B:145mm / C:231mm (voir schéma ci-contre)
Promo Flash EBC kit Gros freins
-5%
6120€00
6120€00 5814€00
Le kit
Sur commande (Nous contacter)
Compatibilité certifiée
Commandez avec confiance

Détails du produit

Zoom sur les kits gros freins GT-S

Quel kit gros freins choisir ?

Quels disques choisir ?

60 ans d'histoire

Brembo 1N29518AS_GT-S
  • Position : Avant
  • Type d'étrier : GT-S (monobloc)
  • Nombre de pistons : 6
  • Couleur : Noir Mat
  • Type de disque : flottant 2 parties (piste acier/bol alu) rainurés
  • Diamètre x épaisseur : 405x34mm
  • Utilisation : Trackday
  • IMPORTANT : Veuillez contrôler l'espace disponible dans vos jantes en comparant les valeurs A:28mm / B:145mm / C:231mm (voir schéma ci-contre)

Ce produit est réservé à une utilisation circuit, il n'est pas autorisé sur route ouverte.

Positionnement : À l'aide d'une réglette, mesurez les distances A, B et C pour vous assurer de l'espace disponible.

  • Mesurez la distance A depuis la surface plane à l'intérieur de la jante (en contact avec le disque de frein) jusqu'au bord de l'étrier qui fait face à la roue.
  • Mesurez la distance B à partir du centre de roue jusqu'au rebord de l'étrier orienté vers l'intérieur de la jante.
  • Prenez la mesure C en partant du centre de roue jusqu'au côté de l'étrier positionné vers l'extérieur de la jante.

Remarque : Les dimensions données dépendent du système de freinage. Brembo recommande un espace libre minimum de 3 mm entre l'étrier de frein et la jante.

Depuis 1961, l'italien Brembo conçoit des disques, plaquettes et kits gros freins de hautes performances pour les véhicules de route, de prestige, et de compétition.

Véhicules compatibles pour 1N29518AS_GT-S :

  • Kit gros freins GT-S Avant 6 pistons Noir Mat Disques rainurés 405mm Brembo - 1N29518AS Porsche Panamera PANAMERA / S / 4S / TURBO (970) (2009 à 2016)
Étriers monobloc moulés en alu

Étriers monobloc moulés en alu

Étriers fixes

Étriers fixes

Inspirés de la compétition

Inspirés de la compétition

Un style unique

Un style unique

Étriers monobloc moulés en alu

Étriers monobloc moulés en alu

Les kits gros freins Brembo GT-S comprennent des étriers aluminium moulés en une seule pièce. L'aluminium garantit aux étriers GT-S une grande résistance aux effets de la pression du liquide de frein ou de la chaleur. Quant à elle, la structure monobloc assure une solidité supplémentaire et une plus grande légèreté.

Étriers fixes

Étriers fixes

Les Brembo GT-S sont dotés de 4 ou 6 pistons selon les affectations. Positionnés symétriquement de chaque côté de l'étrier, les pistons peuvent exercer une pression uniforme sur les plaquettes. Le dosage du freinage est ainsi facilité et plus précis.

Inspirés de la compétition

Inspirés de la compétition

Les étriers Brembo GT-S ont été pensés pour la compétition et sont dédiés aux amateurs trackdays et le clubsport. Les pistons, dérivés des courses d'endurance, sont dotés de radiateurs et d'un système de doubles joints qui procurent des performances et une endurance maximales.

Un style unique

Un style unique

Les étriers GT-S sont anodizés pour améliorer la longévité et la résistance à la corrosion à très hautes températures. Enfin, le logo Brembo est gravé en rouge, pour un aspect inimitable.

Kit gros freins GT BremboKit gros freins GT Kit gros freins GT-S BremboKit gros freins GT-S Kit gros freins GT-R BremboKit gros freins GT-R
Étriers en alu moulé 2 pièces Étriers en alu moulé monobloc Étriers en alu forgé monobloc
Étriers 2 à 8 pistons Étriers 4 à 6 pistons Étriers 4 à 6 pistons
Route intense + trackday Piste uniquement Piste uniquement
Vernis peint Anodisé Nickel
Disques de frein Racing 2 parties flottants percés BremboDisques percés Disques de frein Racing 2 parties flottants rainurés BremboDisques rainurés Disques de frein Racing 2 parties flottants Type III BremboDisques Type III Disques de frein Racing 2 parties flottants CCM-R BremboDisques CCM-R
Piste acier Piste acier Piste acier Piste carbone-céramique
Idéal route intense Idéal route + trackday Idéal piste Idéal route + trackday
Friction importante Endurance maximale Friction et endurance maximale Friction et endurance maximale
Usine Brembo

Première usine Brembo

Étriers Ferrari fabriqués par Brembo

Étriers Ferrari fabriqués par Brembo

Aujourd'hui, Brembo est omniprésent dans le monde et détient de nombreuses marques prestigieuses tel que AP Racing. Avec des procédés de fabrication à la pointe de la technologie, le fabricant est à même de proposer une large gamme de disques, de plaquettes ou encore d'étriers de frein de haute qualité, adaptés à tout type d'utilisation ou de sport mécanique.

Enfin, Brembo est l'un des rares fabricants à disposer des technologies nécessaires à la fabrication d'éléments en carbone-céramique tels que les disques CCM que l'on retrouve sur les véhicules haut de gamme et ultra-sportifs.